Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
9 juillet 2010

Ma pariticipation au Concours pour « sans-100-sens »

Voilà donc ma participation au concours proposé chez Les Fantaisies de Lune dont je vous avais parlé ...
Je suis allé vite mais ce petit défi m'a plu et avec la chaleur pas question de mettre le museau dehors ...
Et puis je suis resté dans mes classiques du moment ...
J'espère juste avoir bien visé pour la couleur ...
Voilà donc une Tite Broche papillon ROUGE !

Broche5__rouge

Broche5_rouge

Sans Rouge ce serait triste
100 Rouges c'est bien plus gaie
Sens ce Rouge !!! Hummm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh... ben je crois bien que tu as tapé dans l'mille !!!
K
super jolie bravooo<br /> je participe aussi au concours<br /> bisous<br /> kroline
L
Merci encore pour ta participation, ta création est ravissante...<br /> De belles associations de matières...
L
Tu as des doigts de fees ma cris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité