Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
18 septembre 2010

Nuits étoilées ...

Je vous montrais il y a quelques jours le tour de lit pour baby boy .... j'en étais plutôt satisfaite ... oui oui ça arrive parfois ;)
Mais .... une fois en situation .... je me suis dit que pour un BB d'hiver un tour de lit complet ça serait plus douillet ...
alors j'ai remis ça ;) et voilà pour un petit Loup bien au chaud et dans les étoiles ;) :

tour_de_lit_complet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli thème félicitations ^^
C
oui ce sera pratique de ce coté là aussi ;) et j'ai même rajouté une poche pour ne pas passer la soirée à chercher la tétine ou le doudou spécial nuit !! ;)
I
pour éviter de ramasser quinze fois pas nuit une tétine ou un doudou qui tombe à travers les barreaux ! Moi aussi j'ai opté pour un complet, mais pas fait main et pas aussi joli ! Très beau travail !!!
C
merci beaucoup les filles !!! vos commentaires sont motivants !!
M
Il est sublime ce tour de lit, vraiment ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité