Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
24 septembre 2010

De tout et de rien ...

ou des bouts de ma tite vie...

tarte


Mes tits chats d'amour qui innovent toujours pour m'empêcher de m'ennuyer ...
chats


Une balade en amoureux ...
plage


Mon cahier de bidouilles et couturages qui m'a été offert par ma Nanou il y a quelques temps et qui renferme toutes mes recherches, mes idées, mes swaps, mes to do list... :
DSC_0751

Et ma petite merveille d'agenda rien qu'à moi que j'ai déniché hier aprem ... je l'ADORE !!!
agenda2011
et puis le mien s'arrête en décembre ... alors où allais-je noter mes rdv 2011 ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les impros en cuisine font souvent naître des délices ! J'adore les illustrations de Gaëlle Boissonnard.<br /> Allez, une papouille à ces pauvres pachas de chats ! ;o)
C
trouvé ds une tite boutique en ville ... mais je pense que d'ici décembre on le trouvera partout !!
T
Trop beau cet agenda ! C'est où qu'on trouve des merveilles comme ça ?<br /> Bonne journée
L
il est superbe cet agenda ^^ jolie ballade profites en bien :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité