Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
18 octobre 2010

Babynomad

En attendant Baby Boy, j'avais décidé de faire une babynomad d'après l'excellent tuto de chez

kallou
J'avais donc imprimé tuto et patron, il n'y avait plus qu'à ....
Mais voilà, je me suis retrouvé au lit avec sommation de ne me lever qu'au minimum !!
Alors ma maman nous a sauvé la babynomad, mon tit Loup et moi !!! ;)
Après avoir choisit les couleurs, les polaires et le biais ensemble ... elle a cousu une superbe babynomad pour son petit fils :

babynomad 

et la voici en situation :
babynomad_Ludwig

babynomad_Ludwig2
Il en fait de doux rêves dans son petit nid !! Merci Grand-mère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! C'est vraiment magnifique! Et ça semble tellement confortable! Entk, il a l'air très bien ce poupon!
C
vraiment super boulot et pour la mamy et pour la maman !!!!!<br /> Bravo!!!!
L
Superbe ma belle c est trop chou :)
T
Trop mimi le petit ange :) , la couture c'est dans les gènes ;p , c'est très joli ! biz biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité