Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
18 octobre 2010

Fête des chats (de Blogueuses) !!!

J'ai découvert il y a peu :
tamagochan
J'aime bcp !!!

et du coups j'ai appris que hier c'était :
fetechat
et moi avec mes 2 loustics j'ai eu envie de paticiper ....
Et puis ça tombe bien hier dans ma BAL, un colis envoyé par Milie dans le cadre d'un swap !!!
Et pour la fête des chats de blogueuses ma Nemi a été gâté : un bô carton à découvrir, à machouiller, pour jouer !!

nemi

Pendant ce temps l'autre chat de la maison a dormi comme à son habitude ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouééé, bonne fête Nemi! Merci beaucoup pour cette chouette participation et tes mots gentils! Nemi aura sa place dans notre mosaïque finale, bisouille, à pluche!
M
merci pour ta participation et bonne fete à tes chats!<br /> bizz
V
Hihihi... je suis fan aussi !!!!<br /> <br /> ... et une triste blogueuse sans chat !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité