Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
19 octobre 2010

Principes de future maman vs Principes de jeune maman

Comme beaucoup de future maman (je crois) j'avais plein d'idées bien arrêtées sur ce que je ferais ou non avec mon baby boy et en particulier en ce qui concerne la SUCETTE .... Pas de sucette : ce n'est pas génial pour la dentition d'une part et il est tellement difficile pour un petit bout de s'en séparer d'autre part ... le grand garçon de 5 ans qui parle avec ce truc dans la bouche !!!                                très peu pour moi !!!!
Mais voilà mon BB d'amour qui est un ange tout calme suçait déjà tout ce qui était à sa portée dans le ventre de sa mère ... et il n'y avait pas de raison que ça change ... alors pour éviter que baby boy passe ses nuits pendu au sein de sa mère (ce qui est fort douloureux) ou ne trouve pas le sommeil ... la gentille sage femme de l'hôpital a expliqué à sa mère (épuisée) que la sucette serait un bon moyen pour que Mr BB se sente rassuré et ne ferait pas de sa génitrice une mauvaise mère pour autant !!! alors nous essayâmes et adoptâmes immédiatement l'objet en question qui permit à Baby Boy de s'endormir dans la seconde !!! 

Voici donc ce que j'ai cousu afin que la sucette de baby boy reste accroché à lui en promenade et permette à la maman que je suis de la retrouver au radar au milieu de la nuit ;)

attache_sucette

Comment ça ENCORE des étoiles !!!
oui ben moi pour l'instant je ne m'en lasse pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LE truc qu'il car la nuit j'y vais à taton ... lol<br /> Pour ce qui est de pour ou contre la sucette ... chez nous, on se pose pas la question, Martin ne dort pas sans même si je le confirme, çà joue sur la dentition ... :(<br /> <br /> des bisous de Belgique
C
LE truc qu'il car la nuit j'y vais à taton ... lol<br /> Pour ce qui est de pour ou contre la sucette ... chez nous, on se pose pas la question, Martin ne dort pas sans même si je le confirme, çà joue sur la dentition ... :(<br /> <br /> des bisous de Belgique
S
Attache sucette pardon lol
S
Halala moi je reverais que ma fille prenne une sucette et lache le sein!!!! Elle a 1 an alors... la sucette serait genial lol<br /> <br /> Très joli l'atteche sucette en tous cas!
V
J'avais les mêmes scrupules que toi... et au final mes filles ont su se passer de leurs sucettes, une à 2 ans, l'autre à 2 et demi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 339
Graine de Loup
Publicité