Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
31 octobre 2010

HELP ME

Voilà je recherche désespérément 5 mètres ce tissus IKEA :

 

SNÖA STJÄRNA Tissu au mètre gris, blanc Largeur: 150 cm Hauteur raccord: 64 cm

 

 

 

SNÖA STJÄRNA

€ 4,99 / Mètre

 


C'est un tissus spécial noel qu'ikéa ne refera plus apparemment !!!!!
et évidemment dans mon magasin le plus proche il n'en n'ont plus ... et n'en auront plus jamais !!!!
et comme nous déménageons .... c'était le tissus que j'avais prévu pour la chambre de baby boy !!!


HELP ME !!!
si vous en avais ne serais qu'un metre à m'envoyer ou si l'ikéa par chez vous en a !!!!! faites moi signe .... je paierai les frais de port en plus du tissus bien evidemment !!!!

 

 

EDIT du 02/11

 

Une bonne fée s'est penchée sur nous et nous a trouvé 5 mètres de ce beau tissus qu'elle veut bien nous envoyer !!!!

 

UN ENORME MERCI ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai pour le 4 novemnre si ca t interesse ^^
C
je peux me renseigner, peut être qu'en Belgique ils ont encore du stock ... je te dirai quoi :D
C
Moi aussi je le cherche....mais il est apparement introuvable....c'est trop nul....ikéa aurait prévoir car vraiment c'est une pure merveille!!!!!!!!!<br /> Bonne recherche!!!!
L
Je demanderais a mon frère il y travail ;) je te dis ça demain ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité