Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
5 janvier 2011

votez pour elle !!!

 

    Coucou vous toutes

Aujourd'hui un peu de pub pour une copinet : Lilichouquette

Elle participe à un concours :

       concours canalblog et skip.  

    Le but était de mettre en scène un joli petit lapinou en peluche sur le thème de la douceur...

Sa participation est superbe !! il faut dire qu'elle est bien aidé par son petit bout qui contribue largement à sa manière ;)

    Pour qu'elle puisse remporter ce concours, elle a besoin de NOS votes !!
 

    60495812_p
 

      Il faut cliquez  sur "J'aime" en bas de     l'article...

N'hesitez pas à aller voir son travail en cliquant sur la photo et à voter !!! merci pour elle !!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fan ;) comme je te comprend.
L
Merci miss tu es adorable, c'est super gentil cette petite pub hihi, je ne sais pas si c est mon pc mais la photo ne s affiche pas? peut etre que ca vient de moi, en tout cas c'est trop gentil, un grand merci sincerement je suis ravie de ton soutien absoluement adorable.<br /> Au fait, mon frere achete le tissus cette semaine, je te poste ca surement la semaine suivante :)<br /> Je suis ravie qu'il ai réussi a en avoir, tu pourras peut etre quand meme avancer pas mal dans ce que tu souhaitais ;p<br /> Je te fais de grosses bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité