Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
11 janvier 2011

des petites bricoles ...

D'abord pour moi :
mon vieux manteau que j'adore avait grandement besoin d'un petit rafraichissement, alors j'ai fait une série de boutons et me voilà avec Bô manteau presque tout neuf pour affronter la fraicheur de ce début 2011 !!

AVANT
manteau_avant

APRES
Manteau_Apr_s


Ensuite pour me ménager un peu de temps Mr Loup s'est remis à la cuisine : un cake au chocolat, un rôti de porc sauce moutarde, et une succulente tarte aux pommes qui elle n'a pas échappé aux photos :
tarte_aux_pommes


Et pour finir 2 attaches sucettes pour notre Little Boy qui est passé maître dans l'art de tétouiller :
attaches_sucettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ca !!!<br /> C'est ca qu'il me faudrait une attache titine avec l'attache comme sur les bretelles. ma fille a 15 mois et elle ma cassé toute les attache titine en plastique, j'en achète au moins 1 tout les 2-3 mois ! lol<br /> <br /> J'adore le manteau
J
Que de joli chose et les accroches tétines sont vraiment splendide
L
j'adore tout!!!! je trouve le manteau très sympa......il y aura de la tarte samedi????????
M
Et le relloking du manteau est reussi!!!
M
Chançeuse va !!!...on cuisine pour toi....un rêve!<br /> Tes accroche-susu sont super mimi!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité