Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
16 janvier 2011

Voilà c'est la 1ere fois que ça m'arrive : J'ai

Voilà c'est la 1ere fois que ça m'arrive : J'ai été taguée par ma copinaute Tikileti :
  Le tag des bonnes résolutions 2011 !!
Le principe : donner 4 résolutions pour la nouvelle année,  les illustrer par des photos et nommer 4 autres blogueuses, lesquelles sont invitées à suivre le mouvement.
   
    Alors .... mes 4 bonnes résolutions 2011 (parmi les 100aines que je devrais faire )...
   

1- perdre les 5-6 kg qui me reste de la grossesse ... et avant l'été ce serait pas mal ...
je vais déjà avoir assez de mal à cacher mes magnifiques vergetures ...
peter_driben_pin_up_girl_on_scale
       
        2- cuisiner au moins deux plats ou tartes pour Mr Loup par semaine !!
pinup_cooker
            
            3 - Utiliser au maximum mon stock de tissus, rubans et autres ... avant d'en racheter ...dur dur ...
m_Tissus
               
                4 - Me coudre de temps en temps des choses pour moi et qui soit portables, des vêtements, des sacs et plus seulement des petits accessoires ...
pin_up
                   
Voilà pour 2011 ....
et maintenant les 4 copinautes que je tague à mon tour sont :
                    LINOU - Mes petits Bonheurs
                    Lilly Chouquette
                    Damocamelia
                    Mavacre
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal tes résolutions 2011 , les illustrations j'adore , si les résultats sont à leur image c'est Mr loup qui va être content ;p , biz merci d'avoir répondu à ce petit tag .
L
Ah ah bah superbes résolutions miss je vais tenter de pas te copier ;) merci de ce petit tag amical c est sympa je m y met des demain car je suis chez ma mamounette a deux heures de la maison soirée pizza :)<br /> plein de bisous a toi et tes hommes ( déjà du 6mois ça promet hihi pareil Loulou 5mois me met du 12!?!)<br /> a demain miss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité