Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
7 février 2011

100 ème article !!!

Et Oui déjà .... c'est le 100ème article que j'écris sur mon blog .... et je viens de me rendre compte que le 22 mars prochain cela fera 1 an que je partage mes bidouilles avec vous sur la blogosphère .... On fêtera ça !!! je vais organiser un petit jeu pour l'occasion ....

à suivre donc ;)

Pour l'heure pas de bidouilles à vous montrer ... non pas que je sois flemmarde ... mais je ne bidouille que pour mes swaps en cours en ce moment ... alors rien ne sera divulgué ici avant ouverture des colis ;D !!

Par contre je vous montre les jolis coupons
pour le BJB de Baby Boy arrivés dans notre Bal la semaine dernière :

coupons_23_24
2 jolis coupons bleus envoyés par P'tite fée Nougat qui organise aussi un BJB ... merci bcp !

coupons_25_26
2 beaux coupons de la part de Vio qui elle organise un BJB Tricot !! MERCI !!

n'hésitez pas à leur rendre visite !!! ;b


Ensuite un jeu :
Chez Bulles Enchantées
61267606_p
De beaux tissus à gagner !!
Tirage au sort le 18 février


et puis pour le plaisir je vous montre ce qui orne mon salon depuis qqs jours ...

Merci Mr Loup !!!
rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes! moi je guette le petit jeu , en plus 22 mars c'est la date de naissance de nono , ça va me porter chance , si si si les filles je serai une concurrente redoutable ;p
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité