Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
28 février 2011

Petites bricoles ...

Pour l'anniversaire de ma Nanou !!

comme elle a tout reçu je peux vous montrer :

boutonsNanou_blog

boutons et perles embossés ...

 

DSC_1815

petite pochette transparente ...

 

kokeshiNanou_blog

Une tite Kokeshi ...

 

pochette_nanou_blog

Une autre pochette pour les papiers, chequier, bons de réduc ...

 

collier_kokeshi_1_vert_modifi__1

Et un collier Kokeshi ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le collier kokeshi est tout simplement magnifique !!!!<br /> J'adore +++<br /> bizzz
Q
tiens, tiens, il me semble avoir déjà vu une poupée ressemblant à celle-ci ?? Elle est mignonne aussi, mais je préfère la mienne.<br /> bzz
N
L'est trop beau ! <br /> je l'aime trop ! <br /> Merci milles fois de me gâter comme ça ! <br /> Gros bisous
V
superbe le collier , bravo c beau
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité