Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
16 mars 2011

Mes cadeaux d'anniversaire - Episode 1

Voilà une première partie des cadeaux que j'ai reçu :

WP_000354

Un beau bracelet tricoté de la part de la Sorcière Bricoleuse

WP_000351

Et les cadeaux de ma copine trop Forte Linou !!

Un Jack, du ruban à petit pois, 2 sublimes coupons de tissus de l'étrange noêl de Mr Jack, une tite boîte avec tête de mort rose, une super paire de chaussettes ... et une Magnifique poupée faite main que je vous montre en détails :

WP_000349 WP_000348

WP_000350

J'ai été très gâtée !!

La suite au prochain épisode ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bon anniversaire alors !!!!
V
ouahou
Y
Super tout ces cadeaux !
G
C'est bien, ça nous permet de voir un peu ce que nous pourrons t'offrir en mai !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 339
Graine de Loup
Publicité