Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
21 mars 2011

tic tac tic tac ....

Plus que quelques JOURS ....

le 23 mars,
cela fera
1 an que j'ai créé ce blog !!!
des échanges, des rencontres, des créas, du blabla, des jeux, des idées ...
bref plein de choses partagées avec vous !

et comme il est de coutume sur la blogosphère...
Je lance
un jeu pour fêter l'évènement !!

blog_anni_1_an

Donc un tirage au sort ...
Non !!! plutôt 2 tirages au sort ;)

j'effectuerai le 1er tirage au sort avec tous les participants qui auront mis un commentaire sous cet article (et pas ailleurs) et qui auront fait un peu de pub sur leur blog (avec l'image et le lien pour venir ici par exemple) ...

et je ferai un 2nd tirage au sort avec tous ceux inscrits à la newsletter ...
Pour ceux qui le sont déjà, vous êtes automatiquement inscrits à ce 2eme tirage sans rien faire de plus ;)
Et pour les autres
ne pas s'y inscrire en anonyme ;) ...

Donc pour les plus motivés, il y a 2 chances de gagner, puisque 2 tirages au sort dissociés...
oui parce que je ne veux forcer personne à s'inscrire à une énième newsletter  qui encombrera sa boîte mail alors qu'il ne porte aucun intérêt à mon petit univers ^^... ;)

Bon c'est bien beau tout ça ... mais vous voulez surement savoir ce que je mets en jeu !!
Non ??

a_gagner_annifblog_


Le cadeau sera Une broche au choix parmi celles présentées sur cette photo ...
Donc pour ceux qui participent par commentaire, pensez à mettre le numéro de la broche que vous souhaiteriez gagner ...
Et ceux qui jouent avec la newsletter, j'enverrai un mail au gagnant qui me dira sa préférence ...

Voilà pour le jeu !!
Tirage au sort le 23 mars !!
Bonne chance à tous

Je fêterai l'évènement avec du changement aussi ...
mais chuuuuuuuuut ...
ça c'est une surprise pour le jour J !!!

 


Je suis étonnée et ravie d'avoir déjà tant de participantes pour fêter l'anniversaire de mon petit blog !!

Alors je viens vous faire une petite récap :

déjà 32 36 40 inscrits à la newsletter Youpi !! (Attention 2 inscrits anonymes !!! ça ne pourra pas compter pour le tirage aux sorts ... ce serait dommage...)

et 36  42  47 inscrites par commentaire ^^ :

  1 Violaine / 2  Yoshi / 3  Nanousab – karine / 4  Julie / 5  Bibiche / 6  Swip / 7  tara /8  Viviane / 9  tortue / 10  Nathali99 / 11  LaËtitia / 12 Dame Biboo / 13  MARINETTE1506 / 14  myriam / 15  Cerise&Cie / 16  Baroussemania / 17  Syl / 18  Valou / 19  Mamzelle P / 20 Nougatine376 / 21 Véro B. / 22 Aurélie___ / 23 ambre1205 / 24 Caro Dels / 25 Gwendoline / 26  Mumu / 27 tikileti / 28 sab / 29 Syl 19 / 30 elod_br / 31  sucre sandy / 32  soony / 33  Laure / 34  mamouth.s  / 35  petitesuzie / 36  Ydolem / 37  modelanne / 38  manou / 39  kelly / 40  sophie / 41  Tamaya / 42  Bricoles de Jass / 43  Christine / 44  Pics’n Props / 45  pitiote / 46 Ktil / 47 Ophélie

Si vous avez laissé un com et que vous n'apparaissez pas dans cette liste dites le moi que je n'oublie personne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie ces broches comme d' habitude .<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité