Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
21 mars 2011

petits carreaux ....

Parce que j'ai toujours bcp de fouilli sous cette Table basse en verre,

parce qu'hier nous avons un peu avancé les petits travaux dans notre chez nous,

parce que notre salon est Noir,Blanc et rouge ...

parce que cette table sert à tout, bureau d'ordi, table de repas, d'apéro ... alors elle le mérite bien,

 Je lui ai cousu une petite nappe à carreaux rien que pour elle :

Nappe_1

nappe_coin

Bon d'accord elle n'est pas encore repassée .... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, le prêt-à-porter pour la table !!!
M
Et sous la nappe il y a quoi hi hi hi !!!!!
L
moi j'aimais bien ce qu'il y avait dessous ;)
N
Pratique pour cacher en effet , tu as plein d' idées Bravo , mais repasse là ce sera+ chic !!!!!!!!!!!!<br /> bises
C
un petit rien fait parfois beaucoup !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité