Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
23 mars 2011

Tadam !!

Et voilà nous sommes le 23 mars !! ça fait 1 an que j'ai débuté ce blog !!

Et je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ;)

Je vous montre:

r_sultat_jeu

2 boîtes

plein de petits papiers

Newsletter : 40 inscrits (2 anonymes) ----------> 38 papiers

Commentaires : 47 papiers

1 main innocente : celle de Mr Loup

Résultat :

pour la Newsletter la gagnante est : patch-swap@

je t'envoie un mail pour connaître la couleur que tu souhaites et ton adresse ;)

pour les commentaires la gagnante est : Pics'n Props

ce sera donc le broche rose ;) j'attends ton adresse postale !!

Félicitation les filles !!!

et pour les autres ... je ne tarderai pas à refaire un jeu ! ;)


Et pour la surprise :

Et bien pour fêter dignement cet évènement j'offre à mon blog un nouveau nom et une nouvelle banière déssinée et créée par Mon Mr Loup !!

donc :

banniereblog2

devient

banniereblog2

grqine_de_loup

Mais moi je ne change pas ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo aux deux chanceuses, là, j'avoue que je suis jalouse !<br /> <br /> Ta bannière et le logo sont très réussis, bravo à M. Loup ! Te sers-tu de ton logo ? Si oui, où ?
L
1 an ...<br /> j'ai l'impression que tu es la depuis toujours ...!!!
T
Bravo les veinardes ;p.<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et graine de loup , bravo Mr loup !!!<br /> biz
V
super
C
bravo aux gagantes ! un petit jeu chez moi si ça te tente !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité