Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
31 mars 2011

Rouge !

Je l'ai déjà dit ICI mais cette table basse le mérite car elle sert vraiment à tout !

et puis chez les Loups le salon a des murs rouges, alors ....

Nappe_2_

Une 2nde Nappe rien que pour elle !!! Rouge ! avec des étoiles et des petits pois ;)

Tissus rouge ikéa - tissus des appliqués noir ikéa et motifs pois MT

Biais à pois noir&blanc et rouge&blanc de mon stock (offert par ma Nanou)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa pour cacher le b....!!!!
G
C'est vraiment du beau travail !<br /> <br /> Comme j'aimerais savoir coudre......
C
Fan de pois et d'étoile, je suis fan !!!!!<br /> trop jolie cette nappe !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité