Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
26 avril 2011

de retour de vacances ....

c'était BON les vacances !!!

avant de vous montrer qqs photos (il faut que je les trie ...) quand j'aurai fini de vider/laver/ranger ....

je commence par vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant :

MERCI LES FILLES !!

coupons_77_78  coupons_79_80 

coupon_81 coupon_82

coupon_83  coupons_84_85

coupons_86_87  coupon_88

Et Voilà tous ces beaux coupons !!

il y avait aussi un colis de ma Nanou ... remplis de merveilles !!! photos à suivre ..

et des paquets de la ronde ... je suis Miss Mai alors il faut que j'attende pour les ouvrir ...

et il faut aussi que je vous montre des cadeaux d'Angleterre pour Baby Boy qui sont arrivés avec les cloches de Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà, ce sera bientôt la fin de la récolte... Je me réjouis vraiment de voir le montage.
N
Très beau ces tissus cela avance bien tu arrives à la fin ;<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité