Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
12 mai 2011

Bientôt 100 mais ....

coupon_89

coupons_90_91

Encore de très beaux coupons !!!

MERCI !!!

Donc bientôt 100 mais je vais aller un peu plus loin ... pour avoir les 100 coupons dans notre thème (Bleu, Gris, Violet, étoiles, ronds, pois, etc ... - pas de motifs BB) en coton et de la bonne dimension 25x25 ... et avec les autres coupons je ferais une taie pour un gros oreiller ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance pour ta récolte !<br /> Et moi qui ne t'en ai pas envoyé en me disant que tu y serais bien vite...
M
Oups, je crois que je n'ai pas envoyé la bonne dimension,désolée, Bises
N
Bravo tu as réussie , moi je suis loin des 100!!!!!!!!!! mais j' ai espoir bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité