Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
15 juin 2011

petite créa pour mon atelier ...

Voici une mini étagère à bidules, bidouilles, poupées ... que j'ai réalisé en carton de récup et collage ...

je vous montre pas à pas :

Photo_7C283B07-1C68-237E-7306-D390E5AAC3CC

1- J'ai découpé un cadre et les minis étagères dans du carton et j'ai assemblé le tout avec du gros scotchet mon pistolet à colle ...

WP_000931

2- J'ai consolidé en collant des bandes de papier blanc ...

WP_000933

3- J'ai décoré chaque case avec un papier différent au vernis colle ... ou de la peinture ..

WP_000936  WP_000937

4- et J'ai peint les arrêtes et le caisson en noir ...

WP_000954

J'y ai déposé mes petites poupées .... et il ne reste plus qu'à la fixer au mur et prendre une VRAI BELLE photo de l'ensemble et tout sera parfait ;)

Je m'excuse donc pour cette photo .... j'en remet une demain dès que le soleil éclairera mon "atelier" ^^

et je vous montrerai le pèle-mèle que j'ai réalisé ;) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette récup. moi il faut que je fasse les espèces de petites caisses pour mes rubans, dentelles, galons etc... Mais là je dois avouer être un peu débordée donc ça attendra lol<br /> On doit plus être très loin des 700 maintenant. Je vais continuer ma balade sur ton joli blog, malgré mon pc qui fait que ramer grrrrrr
G
Très beau travail, très artistique !
L
HO LA LA !!! je suis impardonnable !!! j'ai eu un gros pépin et du coup, j'ai zappé ce que je devais t'envoyer ...... je te poste ça demain, promis juré craché !!!!<br /> désolée !!!!!
S
wouahhhhh!!!trop beau ce que tu créée!!!j'adore cette étagere!!!!à trés bientot!!
L
très chouette !!! moi c'est une armoire penderie pour poupée que j'avais fait l'année dernière !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité