Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
5 juillet 2011

swap 7 péchés capitaux #2

Voici ENFIN  ce que de mon coté j'ai envoyé à Lilly Chouquette pour cet échange :

swap emballé

Pour l'Avarice :

Avarice pochette

une pochette hand made pour les bons de réductions ...

Pour la Colère :

colère

Pour la Luxure et la Paresse :

paresse&luxure

Pour l'Envie :

Maneki neko

Un Maneki Neko hand made pour agrandir sa collection ;)

Pour la Gourmandise :

gourmandise

et pour l'Orgueil :

orgueil

un cadre décoré pour mettre une photo de Mini Chouquet ...

et la carte :

carte


J'ai accompagné mon colis de quelques bricoles pour son anniversaire...

et de ma participation au BJB de Manon

avec des petits + pour les petits bouts :

cado

bjb manon

cado manon

pochon Manon

détails cado manon      pour minichouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel généreux colis !
L
Un vrai bonheur toutes ces merveilles ^^<br /> MERCIIIIII
N
Superbe j' adore le Maneki de pour l' envie .<br /> As tu eu mon mail? T u fais des choses ravissantes bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité