Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
22 juillet 2011

en cours ....

En ce moment ça n'arrête pas !!!

des commandes, des cadeaux, des surprises, des trocs, des idées ... pour des grands, des petits, un mariage, la maison .... et tout est en cours ou pas encore offert ... pfff ... alors pas grand chose à montrer de tout ça .... en plus avec l'été j'avoue un peu bouder mon ordi ^^ ...

bon je vous montre quand même le début d'une commande ...une guirlande pour les rideaux d'une petite puce :

guirlande 1 copie

Bon Weekend à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tout, j'aime !
M
suoerbe guirlande<br /> ca a du plaire à la demoiselle<br /> bise
G
C'est très sympa !
L
C'est chou bravo ma belle :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité