Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
4 août 2011

OUI !!

Commande et Cadeaux pour ma Nanou qui a dit OUI le weekend dernier !!!

urne mariage Nanou

Ma copine m'a fourni la boîte et les papiers de couleur et ce fut à moi d'en faire une Urne                                           (que j'ai bien évidemment oublié de prendre en photo en situation sur la table des mariés )


Et puis comme elle m'accueillait adorablement chez elle avec mes Loups et ma maman voici quelques bricoles que nous lui avons offert :

boite cado Nanou

 foulard bijoux Nanou   cadeaux Nanou

je lui ai confectionné une petite Boîte qui renfermait un Foulard Bijoux que j'ai fait toujours dans ses couleurs ;)

Et puis on a rajouté un joli collier, des bougies, des perles, des livres de cuisine .... bref de quoi lui plaire ^^

 

Encore FELICITATION ma Belle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très beau , le choix des couleurs ce vert est craquant .<br /> Bises
L
Tu fais du cartonnage ??? c'est superbe ma belle
N
Elle est absolument magnifique ton urne merci milles fois ! et les cadeaux aussi !
G
Félicitations à la mariée et bravo à toi pour ces cadeaux !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité