Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
8 août 2011

Vraiment addict !!!

Et puis le thème me va si bien ^^

alors je ne pouvais que m'inscrire à ce swap ...

je n'avais vraiment pas le choix !! ;) :

67152612_p

T'es fou ... louloup !!

Les inscriptions sont en cours sur le blog "Les swaps de l'amitié" jusqu'au 25 août prochain sans limite de nombre ... les swapboîtes devront être envoyées pour le 30 septembre au plus tard.

le contenu :

  • un livre jeunesse sur le thème du loup,
  • un objet dans le même thème qu'il soit home made ou non mais idéalement en rapport avec l'histoire choisie :D,
  • une carte "loup",
  • un marque page HOME MADE.

pour s'inscrire c'est Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho oui ca te va bien ;))))
G
Je rigole, je rigole... je viens de tomber sur cet échange... et de t'envoyer un message pour te le signaler !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité