Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
15 août 2011

Complètement timbrées / Résine #2

bagues série timbrée

Bague timbrée 1

Dispo

Bague timbrée 2

Indispo

Bague timbrée 3

Dispo

Bague timbrée 4

Dispo

Une série de Bagues complètement timbrées !! ^^


Et j'en profite pour faire appel à vous qui recevez surement pas mal de courriers : si vous avez des timbres sympas oblitérés de préférence je suis preneuse !!!! alors n'hésitez pas à me contacter ou à me les envoyer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette idée c'est excellent!!!
N
Trop trop beau tu as vraiment des idées superbes bises.
G
Tes bagues sont vraiment superbes, l'idée est ingénieuse et originale !
L
Je suis bluffée !!!! Tu me les avais cachées celles là coquine;)!<br /> tu m'impressionneras toujours....tu as vraiment du talent ma cris!
L
Superbe odée j'adore ^^<br /> Grosses bises ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité