Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
31 août 2011

Magique ...

Ca fait déjà un sacré moment que j'avais l'idée ...

et Hier je l'ai enfin concrétisée !!

De la toile cirée, du tissus noir, une chute du super colis de Karine (encore Merci) , ruban, biais, sangles, anneaux .....

et voilà THE Sac Magique :

sac magique à pois

 

Magique ?? Magique ???

je vous sens dubitative .....

 

Alors Attention il ne sera pas magique aux yeux de toutes ^^ c'est sur !!!

Mais moi il me change la vie !!

sac magique à pois2

sac magique à pois3

Pas trop petit, pas trop grand, pas trop épais pour ne pas le prendre dans les genoux en promenade, assez large pour mettre plein de chose dedans ;), une poche intérieur et un crochet pour les clefs, de la toile cirée extérieur pour les jours de pluie, 4 anneaux ce qui me permet de fouiller dans le sac tout en le laissant accrocher à la poussette, une anse pour le prendre sur l'épaule quand je plie la pousette .... Bref le sac Parfait pour ma petite vie quotidienne avec Baby Boy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça, c'est hyper réfléchi ! Je regrette que ma grosse poussette n'ait pas de poignées comme la tienne.<br /> J'adore les rideaux de la chambre de ton bébé, que tu as mis en photo sur le blog des étoiles. J'ai vu que tu avais trouvé le tissu chez Ikea. C'était il y a longtemps ? Et est-ce que c'est du voile exprès pour rideau ou bien c'est du coton et a sert plutôt de déco ?
C
superbe! j'adore! Un tuto quelque part??? ;)
J
Super idée vraiment pratique. Et en plus du côté pratique il est vraiment super beau. Bravo !!!
M
Ton sac est archi parfait pour ma vie qui ressemble à la tienne (surtout en ce qui concerne le babyboy, le pliage de poussette etc...! )<br /> J'ai un Koasac du même genre, qui est très bien, mais c'est vrai qu'il lui manque ta fameuse bandoulière. <br /> bravo pour ta réalisation, qui a l'air vraiment impec.
N
j'en suis sure il doit etre pratique et en plus très fashion, j'adore, quand je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour en faire un du meme style !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité