Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
8 septembre 2011

700

Et oui les filles ça y est, le 700ème commentaire est tombé !!!!

"Message commenté : Amanite ....

super ce champi, j'ai hâte de voir ce projet géant !!!
Biz biz allez j'arrête les com pour ce soir qui sais j'ai peu être gagné et sinon j'aurais avancé le travail pour les autres hihi. Je reviendrais visiter le reste de ton blog plus tard et encore inonder ta boite mail de mes commentaires hihi.
Bisous
jennifer - "

Donc comme promis tu remportes ton article préféré dans ma boutique Dawanda !!

boutique dawanda

J'attends de tes nouvelles ;)

Et pour les autres ... il est fort probable qu'il y est une surprise pour le 800 ème commentaire ^^ hihihi mais je n'en dis pas plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh trop chouette !!! Merci !!! Le choix n'a pas été facile. Bon nombre de bagues me faisaient de l'oeil, mais au final je jette mon dévolu sur la magnifique bague trop gourmande et trop girly la bague cupcake. Encore merci. bonne journée.<br /> Bisous
T
ça c'est vraiment adorable! ^^
G
Quelle chance pour Jennifer !!!
L
Je posterais surement le 799 ^^on peut décaller le cadeau lol<br /> Super en tout cas félicitations a la miss ;)<br /> tendres bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité