Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
29 septembre 2011

Swap le rentrée d'Alice ...

En image ...

Voici ce que j'ai envoyé à La Fée Détraquée :

colis alice  swap alice2

papeterie  crazy cat 2

gateaux champi pendentif lapin blancbroche bestiole

dans mon colis : du thé à la lavande, des sablés caramel, un doudou Crazy Cat, un ensemble de papeterie, des autocollants, une carte, un pendentif Lapin Blanc et une broche bestiole


Et j'ai reçu de sa part :

swap alice fee3

bague  noeud pap fée detraquée

son colis contenait : un assortiment de sachet de thé, un paquet de biscuit, une jolie carte, du sucre gourmand, une superbe théière, des mitaines en dentelle, une trousse et un bloc avec stylo fleuris, une Bague chapelier Fou qui me va à merveille et un noeud pap de sa nouvelle collection que petit a essayé et qui a finalement trouvé sa place sur une lampe de ma chambre que j'ai réalisé il y a quelques années ^^ !!! Encore Merci Beaucoup à toi Miss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh !<br /> Bel échange !<br /> Je craque sur les mitaine en dentelle !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité