Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
5 octobre 2011

Un énorme colis ...

... rempli de Merveilles et de Bonheur de la part ma Nanou !!!

MERCI !!!!!

cado nanou

Un superbe ensemble pour l'anniversaire de son filleul ;)

une très jolie boîte rempli d'un tas de bricoles pour bidouiller ...

Des revues de couture extra et des patrons terribles ...

des tissus et de la maille superbes

et une magnifique paire de BO home made qui sont déjà à mes oreilles !!!!!

lynda-fays-grand-prix-ii

et une carte trop chou pour Baby Boy !!!


Nous sommes super gâtés !!!!! j'adore les colis comme ça ! encore Merci ma Nanou ! on t'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super !
N
J'avoue, dans le genre bien plein, il était bombé le carton ! Il est arrivé rapidement ! <br /> Gros bisous à vous tous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité