Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
10 octobre 2011

on s'attache ... et ...

on tétouille !!! ^^

5 attaches sucettes

attache sucette camions garçon

attache sucette matriochka

attache sucettebleu champi

Attache sucette pommes fille

attache sucette étoile-robot


et demain mon Baby Boy commence l'adaptation à la crèche .... je vous montrerai les customisations que j'ai réalisé pour les affaires dont il aura besoin là-bas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fan aussi !! <br /> avec un petit badge où serait inscrit le prénom de l'enfant, et en route pour la crèche !
J
Je suis totalement fan de ses attaches tétines.
G
Même les petits deviennent grands ! Bon courage à toi pour cette nouvelle étape de baby Boy vers l'indépendance.<br /> <br /> Tes attaches sucettes sont du tonnerre !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité