Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
27 octobre 2011

Graine de Loup dans Créative N°2 !!!

Vous connaissez surement, (et si ce n'est pas le cas courrez vite à la presse du coin !!) le nouveau magazine CRéATIVE !!

Et bien Graine de Loup apparait dans les fiches créatives du numéro 2 ;) bon d'accord j'apparais sous mon vrai nom et pas sous "Graine de Loup" ... mais je vous assure c'est bien moi page 97 !!! si si ^^

Créative numéro 2 (novembre-décembre 2011) - En kiosques actuellement

WP_001627

je vous montre la guirlande en vrai pour vous convaincre ;)

9 résultat+sequins

détails guirlande

guirlande noêl rideau 1  guirlande noel porte

Bon vous me croyez maintenant ??? moi je n'en reviens toujours pas ^^ !!

 

Et pour plus d'info sur ce super magazine créé par une blogueuse géniale Tili Pikétoile direction sa page Facebook ICI

 

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je vais l' acheter demain , tes guirlandes sont trop belle , si tu voyait la chambre de Lilou avec toutes tes guirlandes. Superbe<br /> Bises à la star!!!!!!!
G
Waouh !! La star !!!
T
ooooui ! ! ! je t'ai vue!!!! oh géniale!!!!! c'est tellement sympa de retrouver tout plein de bloggueuses! Félicitations à toi ! ! !
M
Je suis contente de "mettre un visage sur un blog". Elle est très chouette ta guirlande.<br /> <br /> Blague à part, je suis moi aussi dans ce numéro aux pages 79-80, et je dois être aussi surprise et contente que toi !!<br /> <br /> Bonne continuation...
V
C'est cool de s'y retrouver !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité