Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
10 décembre 2011

trop trop trop ....

Coucou vous tous !!!

Un petit mot très rapide pour vous dire que je n'abandonne pas mon blog ... mais en ce moment trop de choses à faire et si peu d'heures dans une journée !!!!

Le Salon Mains de Femmes où j'ai tenu mon stand pendant 3 jours s'est très bien déroulé, beaucoup de monde et pas mal de ventes !! Donc une très bonne expérience ;)

Je remet ça avec ma Copine Tikiléti ce Dimanche 11 décembre au Marché de Noël de Néoules (Var83) et Samedi 17 à Rocbaron (Var83)

marché noel    24861-fete-de-noel-a-rocbaron-var-rocbaron

Pour l'occasion je refais mon stock et avec Baby Boy dans mes pattes ça me prend beaucoup de temps !!!

Celles qui me suivent sur :

graine de loup facebook

sont des VIP et ont la chance de savoir où j'en suit et de voir des photos de ce que je réalise en ce moment ...

Petites veinardes !!!

Je dois avouer que le système de partage de ce réseau social est bcp plus simple et rapide que de tenir mon blog à jour en ce moment ... mais c'est promis, une fois les fêtes passées je viens ICI vous présenter tout ce qui passe entre mes mains en ce moment :

- de nouvelles broches

- des tas d'attaches sucettes

- des coussins chouettes, moustachus, Monstre

- des doudous

- des snoods (écharpes tube)

- des sacs

- des sacs à tartes, quiches et autres

- des pochettes fourre-tout

- des serres têtes et barrettes

- des badges par milliers

- des bonhommes pic aiguilles

- des bagues

- des commandes, des commandes, des commandes ....

-etc

Alors de très grosses BIses à toutes !!! De belles préparations de fêtes et moi je retourne vite vite dans mon atelier !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais à toi ce matin car j' ai toujours des timbres pour toi .<br /> Tu à l' air d' être débordée , contente que ton marché de noel à Toulon ce soit bien passé , je n' ai même pas demandée à ma soeur si elle avait pue y aller .<br /> Je viens d' envoyer un lien à une copine qui habite le Var pour qu' elle aille à celui du 17 .<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité