Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
4 janvier 2012

2012

Vous ne rêvez pas !!!!

c'est bien moi !!!

Me revoilà sur la blogosphère pour vous souhaitez les plus belles choses pour cette nouvelle année !!!!

kokeshi 2 rouge&violet copie

De mon coté 2011 a pris fin à toute vitesse et de manière très chargée !!!! ... des marchés de Noël, des swaps à finir, des microbes, des cadeaux à mettre sous le sapin, de la famille, des amis, des repas, des douceurs .... je vous montrerai tout ça en détail dans de prochains post ! promis !!

en bref ce fut du bonheur !!!

Et Comme on en voit fleurir un peu partout sur vos beaux blogs j'ai eu envie de faire une retrospective 2011 en image , mon Baby Boy et une créa du mois  :

Janvier :

CSC_1494 pour alizée 01 2011


Février:

ludwig 7fevrier2011couverture polaire 2011

 

MARS :

bavoir xxl

 

AVRIL :

ludwig allos2 sac vert maman ok

 

MAI :

DSC_0320 Broche Lapin blanc2

 

JUIN:

ludwig parc2 collier kokeshi rouge


JUILLET :

ludwig juillet 2 monstro coussin ludwig

 

AOUT:

11mois bagues série timbrée

 

SEPTEMBRE :

Ludwig dans son chariot doudou crazy cat

 

OCTOBRE :

concours rentrée 1pic à cheveux matriochka verte

 

NOVEMBRE :

DSC00182WP_001765

 

DECEMBRE:

DSC_0415Coussin ZHibou2

 

Aurevoir 2011

et

bonne annee 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plaisir de te revoir 2012 est là et je vois que tu as la forme , le petit aussi . Belle année de boulot , es tu contente de tes marchés de Noel ?. <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 341
Graine de Loup
Publicité