Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
26 janvier 2012

un jeu sur un super blog !!!

LES P'TITS DOIGTS BOUDINES vous propose :

Ca y est j'me suis décidée sur le jeu que je voulais faire pour mes 5ans de vie du blog.

Merci de tout lire si vous voulez participer ^^

 titjeu2012-p

Les inscriptions se feront du 23 janvier au 23 fevrier minuit, tirage au sort des lots dans la semaine.

Le jeu se fera par tirage au sort parmis les inscrites, il faut etre de france métropolitaine sinon les frais de port vont etre énormes (merci La Poste).

 

Ce qu'il y a à gagner :

1er LOT

Un colis surprise comprenant :

- Une créa fait main

- Une gourmandise

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois

- Une surprise suivant ce qui me viendra en lisant les réponses du questionnaire de la gagnante

 

2eme LOT

Une enveloppe spécial doudou

- Un doudou neko au choix dans la boutique

- Une réduction de -25% sur la boutique pendant 6 mois

 

Comment participer :

1- Recopier l'intégralité de ce post sur votre blog/facebook ou je ne sais quoi, y compris l'image.

2- Laissez moi un message en commentaire avec le lien vers chez vous (pour pas que je cours chercher le bon post chez tout le monde)

3- Si vous etes inscrites a la newsletter ou facebook merci de le préciser, car vous avez automatiquement +1 chance supplémentaire de gagner, tout se cumule =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, ben tant pis pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 331
Graine de Loup
Publicité