Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
27 janvier 2012

Comme un oiseau sur sa branche ...

Ça fait un bon moment que je rêvais d'un Nichoir à oiseaux dans mon salon ....

Et ce matin je me suis décidé !!! Du carton de récup, mon pistolet à colle, mes tissus du moment, et un peu de temps devant moi ... il n'y avait plus qu'à !!!

Et je suis plutôt contente du résultat !!!  j'ai même cousu 2 Zozios pour l'occasion ^^ !!!

nichoir

nichoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, et voilà, le Bai Jia Bei de mon p'tit prince est terminé, merci encore pour ton aide! tu pourras voir le résultat sur mon blog http://petitefeenougat.over-blog.com/article-le-bai-jia-bei-fini-98783462.html et tu peux emprunter les photos si tu le souhaite. Merci du fond du coeur!<br /> <br /> P'tite fée Nougat
B
Il est superbe ton nichoir et tes 2 petits locataires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les zozios je suis une fan et habituée par contre j'ai encore jamais tenté le nichoir... mais je sens que je vais bientôt m'y mettre !
C
ooh c'est tout mimi ca ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
G
Je comprends que tu sois contente !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, quel beau travail !
V
très joli!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité