Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
28 février 2012

Pour ma copine !!!!

Voici quelques créas pour souhaiter un Joyeux anniversaire à ma Copine Nanou !!!!

Comme elle a reçu son colis aujourd'hui, je peux vous montrer les bidouilles que je lui ai faites pour accompagner d'autres petits cadeaux ^^ :

cado Nanou

- Un petit ZhibouChouette à accrocher où bon lui semble

- Un paire de BO Zhibou

 

BO zhibouChouette Nanou

- Et un bracelet pic épingle Kokeshi : qui est une création à 4 mains puisque la broderie a été confectionné par ma Copine K-Linou et que je me suis chargée de la partie couture  ... ^^

pic epingle nanou


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa, tout ça !
B
Oh! Elle est super chanceuse! Moi personnellement j'adore le "pic-aiguilles"! D'ailleurs, je serais du pour m'en fabriquer un hihi! Bref, C'est très joli!
N
Ben je confirme j'ai été trop contente de recevoir tout ça ! En fait je suis toujours trop contente de recevoir un colis de toi !
M
Rrrrohhhhhhhhh, on voit les pro de la couture, bracelet aiguille !!! elle va être super contente j'en suis certaine, bisous
P
Trés mignon ce petit colis ...<br /> <br /> Sûr que ça a plu à ta copine ...<br /> <br /> Et en passant Un Joyeux Anniversaire à Nanou....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité