Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
13 mars 2012

Appel à la Générosité Créative / Mariage Gourmand

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui un message un peu particulier puisqu'il s'agit d'un appel pour à toutes les bonnes fées créatives de la blogospère ...

En effet, je viens vous parler d'une idée, d'un projet qui me tient à coeur ...

Ma très Grande Copine Céline (connue sur la blogo comme K-Linou) se marie cet été !!!!

YOUPI !!!!!

Le thème de son mariage est la gourmandise et elle est partie sur une déco faite main colorée mais principalement dans les tons de rose et de chocolat ...

C'est génial me direz-vous !!!

Oui mais voilà, des idées elle n'en manque pas ... mais la santé est loin d'être au beau fixe ces derniers temps et sans rentrer dans les détails je vous direz juste qu'elle n'est pas en état de gérer tous les préparatifs comme elle le souhaiterai ...

Alors en tant que sa future témoin, j'ai décidé de l'aider au maximum pour que SA grande journée soit des plus magiques !!!

C'est là que j'ai besoin de vous !!!

Pour la déco !!

Voilà, je fais appel à toutes les petites mains qui souhaite participer en créant quelquechose sur le thème de la GOURMANDISE et qui auront la gentillesse de me l'envoyer pour décorer la salle du repas du mariage ...

Quand je dis toutes les petites mains c'est que je fais appel à toutes !!! les crocheteuses, les couturières, les brodeuses, les tricoteuses, les peintres et dessinatrices, les fimoteuses, les scrapeuses, etc.... à toutes celles qui accepteront de réaliser un petit quelquechose pour ce grand évènement !!!


Je me tiens à la disposition de tous ceux qui souhaitent participer pour vous donner les détails et mon adresse postale:

oberon_lys@yahoo.fr


Et n'hésitez pas à diffuser largement ce message sur vos blogs !!! plus on sera et plus magique sera ce jour !!!!


Biensur je posterai les photos de ce que vous m'enverrai sur mon blog ainsi que celle de la déco du marige dans son ensemble !! et il y aura un tirage au sort après le mariage avec en jeu un petit cadeau Graine de Loup ;) je vous en dirais plus plus tard ...

Jespère que vous serez nombreux à me suivre dans ce projet !!!

Voici quelques idées que j'ai trouvé deci delà sur vos blogs et qui donnent une bonne idée du thème des mariés :

kit-gourmandise-embellissements-2-web

idées


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok ma belle, je vais tacher de participer <br /> <br /> belle initiative !
H
message passé sur mon blog
M
Ok j'ai laissé un message sur FB, je suis d'accord pour participer et réaliser une créa en fimo. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité