Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
8 juin 2012

Cagette's Girls ^^!!

C'est l'histoire de cagettes trouvées seules, abandonnées, et toutes perdues à coté d'une grande benne à poubelles ....

J'avais vu ça chez Mademoiselle Louloute, et l'idée de  redonner vie à ces cagettes ça me plaisait bien  ...et puis je ne sais jamais comment présenter mes doudous sur mon stand .... alors peintures, vernis colle, papiers cadeau, masking tape et un petit moment tranquille ... tadam !!!

voilà mon avant/après ;)

Cagettes déco

A bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super belles ces petits "cagettes"! Je dis toujours qui a moyen de tout modifier à notre goût, y suffit de faire preuve d'un peu de créativité ;)
C
oh c'est top comme idée ca !! j'vais me mettre a la recherche de ces choses parce que j'ai du mal a trouver des idées pour organiser mes stands moi aussi -_- enfin les cagettes c'est pas tres plable, c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 340
Graine de Loup
Publicité