Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
25 janvier 2013

Déco Baptême Récup... #iln'estjamaistroptard#

Comme il n'est jamais trop tard ^^, je vous montre aujourdhui une petite déco réalisée il y a un petit moment  ...

Fin septembre, nous avons fêter les 2 ans de notre louloup et nous en avons profité pour faire son Baptême Civil ... Famille, Amis, Un passage rapide à la mairie, un bon restau et un petit souvenir de cette journée pour chacun ...

 

J'ai trouvé des idées de-ci de-là sur le net et Voici ma réalisation et le rendu en image :

 

J'avais gardé des pots de bébé en prévision ;) et j'ai déniché des animaux en plastique à droite et à gauche ...

Une fois le tout nettoyé j'ai coller un animal sur chaque couvercle avec un pistolet à colle ...

déco baptême Ludwig1

 

J'ai en suite Bombé le tout avec la couleur de mon choix ...

déco baptême Ludwig2

 

Je ne voulais pas de dragées classiques alors j'ai acheté divers bonbons que j'ai trié par couleur ...

déco baptême Ludwig3

 

Un bout de masking tape ou fabric tape sur chaque pot ...

déco baptême Ludwig4

 

Une jolie étiquette ...

déco baptême Ludwig5

 

et chaque convive a pu choisir son animal préféré ...

déco baptême Ludwig

 

Et je vous montre aussi le faire part que Mr Loup et moi avions réalisé pour l'occasion :

fairpart bapteme ok

 

A bientot

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore votre idée, c'est superbe.... Je peux vous demander où vous avez trouvé les étiquette et la couleur que c'est car c'est exactement se qu'il me faut... ?? Merci d'avance...
R
Bonjour... quelle est la marque de votre peinture en bombe...??? Merci d'avance...
C
Génial cette idée !!!<br /> <br /> Franchement je suis 100% fan ; est ce que je peux garder l'idée...?????<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
M
Super réalisation! J'aime bien l'idée de remplacer les dragées par d'autres bonbons de toutes les couleurs!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 339
Graine de Loup
Publicité