Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
16 avril 2010

Violet & Vert

Couleurs printanières .... mais aussi appréciées de ma Nanou ... je lui est donc fait un collier et un cadre où elle a déjà accroché touts ses BO faites maison !! Trop forte ma copine ... il faudrait d'ailleurs que je la motive pour qu'elle créé un blog ... non ?

En tout cas je la remercie pour les photos ... que j'avais biensûr oublié de prendre avant de lui offrir ....
collier    cadre_BO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummmm ! très sympa ton collier et le cadre à BO c'est une super créa ! Allez la Nanou d'Oberonlys : un p'tit blog pour nous montrer ces superbes BO!
L
tu es une grande motiveuse ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité