Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
6 juillet 2010

une tite nouvelle d'une longue série ...

Voici mon occupation principale de ces derniers jours de très grosse chaleur : du bidouillage !!
J'irai bien à la plage mais Loup a décrété que dans mon état ce n'est pas raisonnable de sortir par cette chaleur ... et je crois bien qu'il a entièrement raison ! Alors en attendant le soir qu'il rentre et qu'il m'emmène me baigner et grignoter un bout sur le sable je bricole, cousote, et internetise ... :)
Je ne montre qu'un tout petit avant goût de ce qui m'a occupé hier ... ben vi le reste doit rester secret pour l'instant ... c'est une commande en cours ;)
Une Broche matriochka (je suis très très broche en ce moment ;) Bleu turquoise et argent :

Broche4_bleu_argent


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aimeeeeeee<br /> étonnant non ?????
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité