Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
11 avril 2011

Pour ma Maman à moi ^^

et parce que c'était son Anniversaire :

sac_vert_maman_ok

Un sac cabas, une pochette, et une broche ...

sac_vert_maman_2

Tissus rayé N&B Ikéa - Tissus pois N&B Tissus Plus - Tissus étoile N&B Tissus Price

Tissus vert unis ma mercerie de quartier - Teinture Idéal Anis - Biais vert et noir Tissus Plus

mousqueton et ruban de mon stock

pochette_verte_maman2

broche_verte_maman_petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs
G
Superbe travail !<br /> <br /> Moi, ce n'est pas ma maman mais ma fille aînée qui est du 11 avril... Elle a eu 9 ans... mais pas de cadeau fait main par sa maman !!<br /> <br /> Merci de nous montrer toutes tes jolies créations.
M
et moi, j'ai fait tout plein de jalouses ^^ <br /> surtout au bureau où toutes m'ont complimenté sur ma si jolie broche (portée sur un haut marron foncé) ou auraient voulu un sac tout pareil ...<br /> Merci encore ma fée !
P
génial, les couleurs...j'adore!!
N
Si je dis que j'adore les couleurs, tu es surprise vraiment ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité