Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
5 août 2011

la chambre de Baby Boy ...

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré la chambre de mon Petit Loup ni les créas confectionnées pour cette dernière en situation ....

Alors voici quelques photos :

chambre2

lit2

DSC_1223

chambre bougie champi  lampe

batmobile tableau parrain

luminaire  paniers

 rideaux  champi veilleusevalisettes

- Mon lit de BB que nous avons poncé et repeint en violet - Le tour de lit confectionné pendant ma grossesse - un molile déniché dans un dépotvente et auquel j'ai suspendu des étoiles assorties au linge de lit - des boîtes étoiles et une lampe étoile trouvé chez le grand suédois - des champignons parce que j'adore ça ^^ - l'indispensable BatMobile - Le tableau Burtonien offert par Parrain - Le luminaire étoilé - des caisses à tout ranger - Les rideaux cousus dans le beau tissus suédois que je voulais tant (merci Lilly) - une champi veilleuse - des valisettes car je suis addict aussi ...

 

Voici un petit bout de l'univers de Baby Boy ... il y a encore bcp de travail ... des étagères et tableaux à accrocher aux murs, des guirlandes à faire pour les rideaux, un coin jeu au sol à créer, un tour de lit plus haut pour cet hiver ... mais ça prend forme tout doucement et ça évolue avec les besoins de Petit Loup alors moi ça me va bien ;)

Suite au prochain épisode ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh super l'univers de ton baby boy. Son anniversaire arrive à grand pas dit donc !!!
N
moi j'adore la batmobile !
L
pour des nuits étoilées et pleines de doux rêves :)
N
Bien joli la chambre de Baby Boy c' est sympa de montrer son univers. Bises
L
Bah c'est juste carrément Génial bravo ^^J'adore, je culpabilise du coup de ne pas faire plus pour Mini bon bien y a plus qu a lol<br /> en tout cas c'est magnifique bravo ^^
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité