Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
16 mai 2012

Ce Dimanche dans le VAR ... + EDIT ANNULATION !!!

Cet évènement est finalement annulé pour cause d'intempéries !!!!

Mais cette Foire aux talents est reporté au Samedi 23 juin en nocturne de 17h à Minuit !!!


Pour les Varois où les vacanciers dans le coin ce Dimanche 20 mai a lieu un beau marché des créateurs en centre ville de La Valette du Var (près de Toulon) ... de nombreux créateurs y exposent et vous pourrez m'y retrouver avec mon stand coloré de 9h à 18h ;)

FOIRE_talents_A4_2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de passer,ça a l'air très sympa!! Bisous
N
Coucou que deviens tu ? je fais circuler l' information. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité