Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
5 août 2010

de retour !! ... ou presque ...

En prévision du petit LOUP qui arrive en octobre la future maman avait plein de projets:
- COUTURE :
une babynomade, des turbulettes (celle-ci et celle des Intemporels), des bavoirs, un tour de lit, un mobile, des customisations de layette dans l'esprit de celles (superbes) de Grains de Maïs, une valise pour la maternité comme celle-là , des teintures tissus, etc ....
- BRICOLAGE : peindre le lit de bébé que j'ai déjà poncé, customiser une commode de récup, peindre les murs de la chambre, etc ....
Mais BB en a décidé autrement et sa maman vient de passer 12 jours à l'hopitâl dont elle est enfin sortie pour réintégrer ses pénates et surtout débuter une grande (et longue) histoire avec son canapé où elle doit passé le plus clair de son tps et allongée qui plus est ... autant dire que pour les projets .... c'est raté !!!  et remis à après la naissance quand elle pourra se remettre à coudre et autres .. Heureusement que la future grand-mère aime coudre elle aussi ... ;)

Bon l'avantage de la future maman est qu'elle est très entourée et qu'elle a des Copines Géniales qui l'ont bcp gâté pour qu'elle s'occupe comme elle peut !!!
Regardez plutôt :
cado_maman

cado_celine

cado_nanou

mag

Et Puis on m'a offert aussi des tas de merveilles à grignoter .... mais ça vous pensez bien que gourmandes comme je suis j'ai déjà tout mangé !!!
Merci énormément les filles (Ma superMaman, Céline, Flo, Nanou et TataRina) vous êtes trop fortes !!!!
Et aussi un grd Merci à mon chéri qui s'occupe bien de moi et qui se retrouve à tout gérer à la maison ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité