Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
3 décembre 2010

comme dirait le Lapin Blanc ....

Des tonnes de choses à vous montrer et à partager,
des swaps terminés,
un swap encours,
des cadeaux reçus et envoyés,
des participations au BJB de mon petit Loup,
des encours couture et déco  ...

Bref, comme dirait un lapin blanc connu : "en retard en retard en retard" !!!
Bon notre déménagement est OK, nous sommes dans notre nouveau nid douillet !!!  ..... sous une tonne de cartons !!!
et ranger et déballer avec un tit bout de 2 mois en forme ... et ben ça prend bcp de temps !!!!


Alors je ne fais qu'un passage éclair pour vous remercier toutes et tous
de vos envois, de vos cadeaux et de vos messages !!!
je mettrai des photos dès que je reviens à la vie virtuelle c'est promis !!!

A Tout Bientot ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de savoir que tout va bien !!!!<br /> A bientot!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité