Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
15 février 2011

Kokeshi voyageuse #2

J'ai reçu ce matin le colis de Qinoa, la Sorcière Bricoleuse
je vous montre :

colis_re_u_1 colis_re_u_2
Un beau colis bien emballé!!!
Pour la salle de bain : un
pochon"fourretout"
Pour la cuisine :
une poupée essuie main
Pour le sac à main: Un porte clefs "CHANCE"
La surprise :
un bavoir pour mon petit Loup
et une très jolie carte !!
La Gourmandise a été oublié par mon Appareil photo mais c'est un sachet de
bonbons aux fruits

Voilà pour notre
swap Kokeshi !!!

Mais ce n'est pas tout !! dans le colis que ma swappée m'a préparé, il y avait aussi sa participation au BJB de mon Baby Boy :
coupon_35

et un paquet Surprise pour mon anniversaire !!!!
Je vais essayer d'être patiente jusque là (le 11 mars) mais ça va être dur ...

colis_re_u_3

Un très bon swap et un très bel échange !!
UN ENORME MERCI QINOA

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super, tu l'as reçu. J'espère sincèrement que les objets t'ont plu.<br /> A une prochaine...
T
joli swap ;p , tu vas tenir bon jusqu'au 11 mars ? ho la la trop dur !!!!
Y
Wouah ! c'est vraiment jolie tout ça <br /> Moi j'ai lancé mon 1er Swap, hier soir.<br /> Il est ouvert à tous blog ou pas blog.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 342
Graine de Loup
Publicité