Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
14 mars 2011

pour vous faire patienter ...

Oui en attendant que je vous montre combien j'ai été gâté ce weekend pour mon anniversaire !!!

(je n'ai pas encore fait les photos ...)

je vous montre 2 coupons arrivés aujourd'hui :

coupons_50_51

Un jeu auquel je participe ICI :

tirage le 25 mars

62335428_p

et un autre souvenir de notre weekend à la convention de tatouage de Strasbourg :

cris_jc_alsacien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les couleurs des tissus.<br /> <br /> Peux-tu me contacter en direct en ce qui concerne la ronde des anniversaires ? Merci.
T
merci d'avoir relayé l'info ! <br /> bises,<br /> tam
D
Mon chéri y est allé aussi, parait que c'était pas mal et notre tatoueur y était (modern graff ink).<br /> <br /> Je suis aussi membre d'ikea's fabrics addict....
N
Vraiment mignon!!!!!! ces alsaciens.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité