Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
6 juin 2011

pour une fan de bijoux ...

Parce que c'est Ma Copine !

Parce qu'elle fait de très beaux bijoux !

 Parce que je lui avais déjà fait un porte BO ...

Parce qu'elle a une Grande chambre dans sa trop belle nouvelle Maison ^^

Parce qu'elle en a bcp bcp ... des bijoux !

Et parce qu'elle m'a passé commande :

Je lui ai confectionné un Cadre Accroche Colliers et autres !!

cadre___bijoux_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une idée sympa !
V
belle idée ,beau geste
N
Merci beaucoup, j'ai pas encore eu le temps de les mettre dessus, mais il est déjà en place !
L
Bien sympathique bravo ^^
N
C' est adorable , tu n' arrêtes pas bravo.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 345
Graine de Loup
Publicité