Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Loup
18 août 2011

623 ...

...

c'est le nombre de commentaires sur mon blog ^^

et du coup j'ai envie de gâter la personne qui postera le 700 ème commentaire !!!

Qu'est ce qu'on gagne me direz vous ???

...

et bien vous remporterez votre objet préféré dans ma boutique Dawanda:

boutique dawanda

banniereblog2 boutique

Donc je vous propose d'aller y jeter un oeil et "d'adorer" ou de mettre un commentaire sous votre article préféré ...

De parler du jeu sur votre blog et/ou sur facebook ...

Et surtout d'être Bavarde sur mon blog pour avoir la chance d'être le 700 ème com ^^ !!


Au fait Graine de Loup est sur Facebook aussi ;)

graine de loup facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce p'tit jeu! que de belles choses par ici... :-) j'aime bien la bague en résine ... Étoile rose avec arabesque jaune et argenté!
L
OOPs j'ai complètement oublié de te faire un article, je file m occuper de loulou et je te fais ca juste après ma belle ^^<br /> Gros bisous tout plein
V
quelle generosité bravo
C
Je crois que je suis un peu en avance pour être la 700ième!!! mais ma pref c'est la bague4 série timbrée!!
G
Alors moi, je suis toujours bavarde sur les articles des gens... mais je n'ai jamais la chance de gagner !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 343
Graine de Loup
Publicité